Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Ms. Vivian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

ChangChun E-vida Technology Co.,ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

ChangChun E-vida Technology Co.,ltd

Fondée en 2014, Evida est une entreprise d’importation et d’exportation de biens et de services techniques, qui explore et étudie l’identité optoélectronique. Introduit et promeut des produits et des technologies innovantes dans le pays et à l’étranger par le biais de plates-formes Internet et de commerce électronique, en tenant compte des services locaux La société a été créée dans le district de Chaoyang, dans la ville de Changchun, au début de sa création. C’est un ensemble complet de Dongzhuo Automobile Electronics Import Company situé dans le parc national de l’industrie automobile. Il permet également à d’autres entreprises de la région de fournir des services pratiques d’accessoires d’importation, tandis que le centre de recherche et de développement Eyecool Technology, situé dans notre ville, Recherche et développement de produits technologiques d’identification des exportations et développement actif du commerce Internet + et de la plate-forme de commerce électronique transfrontalier, enregistrés successivement sur la plate-forme B2B de différents pays et utilisant de nouvelles plates-formes sociales telles que Facebook, Twitter et Linkedin pour promouvoir le commerce et les services. Au cours des quatre dernières années, notre société a développé avec succès la gestion des empreintes digitales en Asie de l’Est, en Asie du Sud-Est et sur d’autres marchés, en fonction des besoins de nos clients.Export Collecteur d’empreintes digitales, récepteur de télévision par satellite, instrument de diagnostic automobile au Brésil le Moyen-Orient et l'Europe. Nous avons exporté des vêtements et des jouets en Arabie Saoudite, en France et au Portugal. Portugal et autres pays; la société est également engagée sur le marché intérieur, l'aéroport de Changchun Longjia participe constamment au projet de pistolet de nettoyage électronique. Future Summer PalaceDa défendra le concept d'innovation technologique et servira la communauté, et s'efforcera de développer l'entreprise au profit de la société.

Product Showcase

Thermomètre infrarouge adapté à de nombreuses occasions

Thermomètre infrarouge adapté à de nombreuses occasions

Fonctionnalités: 1.Mode de numérisation rapide en quelques secondes 2.Technologie infrarouge avancée 3. écran extra large 4.Le gros bouton améliore la remise et l'activation 5. mémoire de température corporelle (la fonction de mémoire rappelle les 20 dernières lectures de température) Contenu: 1. thermomètre...

Thermomètres électroniques domestiques à faible consommation d'énergie

Thermomètres électroniques domestiques à faible consommation d'énergie

Traits: 1.Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation pour allumer unir 2. positionnez la pointe du capteur, attendez le bip sonore 3. lire la température 4.Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation pour désactiver l'unité 5. pratique: facile à lire.l'écran LCD.le son de bip vous permet de savoir...

Thermomètres électroniques domestiques à faible consommation d'énergie

Thermomètres électroniques domestiques à faible consommation d'énergie

Traits: 1.Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation pour allumer unir 2. positionnez la pointe du capteur, attendez le bip sonore 3. lire la température 4.Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation pour désactiver l'unité 5. pratique: facile à lire.l'écran LCD.le son de bip vous permet de savoir...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-431-87933811

    Portable: +8613578760657Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:401 Room JinZuoBiao Building ,DianTai Street ,ChaoYang District,ChangChun City ,Jilin Province,China, Changchun, Jilin

    Pays / Région:China

  • Wechat: wxid_w6pe26g95mvj22

    E-mail :79622541@qq.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Vivian Ms. Vivian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

ChangChun E-vida Technology Co.,ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

ChangChun E-vida Technology Co.,ltd

Founded in 2014, Evida is an import and export goods and technical services, while exploring and researching optoelectronic identity Introduce and promote innovative products and technologies at home and abroad through the Internet and e-commerce platforms , taking into account local services New enterprises of import and export demand for automotive electronics enterprises.The company was established in Chaoyang District of Changchun City at the beginning of its establishment. It is a complete set of Dongzhuo Automobile Electronics Import Company located in the National Automobile Industry Park.Material, and at the same time for other enterprises in the region to provide convenient import accessories services, while the Eyecool Technology Research and Development Center in our city Research and development of export identification technology products, and actively develop the Internet + business, and cross-border e-commerce platform, successively Registered at different countries B2B platform and used new social platforms like Facebook, Twitter and Linkedin to promote trade and service.in the past four years, our company has successfully developed fingerprint attendance in East Asia, Southeast Asia and other markets according to customer needs.Export Fingerprint Collector, Satellite TV Receiver, Automobile Diagnostic Instrument to Brazil We have also made great efforts to develop trade in the Middle East and Europe. We have exported clothing and toys to Saudi Arabia, France and Portugal. Portugal and other countries; the company is also committed to the domestic market, Changchun Longjia Airport constantly participate in the electronic scavenging gun project. Future Summer PalaceDa will uphold the concept of technological innovation and serve the community, and strive to develop the company for the benefit of society.

Product Showcase

High Accuracy non-contact Infrared thermometer

High Accuracy non-contact Infrared thermometer

Features 1 Measuring fast within one second 2 Advanced infrared technology 3 Extra large display 4 Big button improves handling and activation 5 Record able memory memory can recalls the last 20 temperature records Contents 1 Non contact infrared thermometer 2 AAA dry battery 3

Household electronic thermometers with low power consumption

Household electronic thermometers with low power consumption

Features 1 Press power switch to turn on unite 2 Position sensor tip wait for beeper sound 3 Read temperature 4 Press power switch to turn off unite 5 Convenient easy to read LCD display beeping sound ists you know when measurement is complete 6 Quick takes 60 sconds to measure body temprature Can be used in oral...

Household electronic thermometers with low power consumption

Household electronic thermometers with low power consumption

Features 1 Press power switch to turn on unite 2 Position sensor tip wait for beeper sound 3 Read temperature 4 Press power switch to turn off unite 5 Convenient easy to read LCD display beeping sound ists you know when measurement is complete 6 Quick takes 60 sconds to measure body temprature Can be used in oral...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-431-87933811

    Mobile Phone: +8613578760657Contact me with Whatsapp

  • Address:401 Room JinZuoBiao Building ,DianTai Street ,ChaoYang District,ChangChun City ,Jilin Province,China, Changchun, Jilin

    Country/Region:China

  • Wechat: wxid_w6pe26g95mvj22

    Email:79622541@qq.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List